Remboursements et retours

Lorsque vous passez commande, vous avez le droit de changer d'avis ou de nous envoyer votre réclamation pendant 14 jours après réception. Une fois votre réclamation reçue par Photowall, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit concerné. Si vous nous retournez un produit, nous vous rembourserons l'intégralité de votre achat sous 14 jours. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour. Vous êtes responsables des risques liés au retour du produit, par exemple en cas de pertes ou de dégâts.

Tous nos produits sont garantis un an. Les retours et les réclamations sont possibles pendant trois ans. La garantie couvre les défauts de conception découverts à la réception. Les produits endommagés ou défectueux peuvent être renvoyés et échangés gratuitement. Les dommages de mise en place ou de montage ne sont pas remboursés en cas de retour. Assurez-vous de contrôler l'état de votre article avant de l'installer.

Si vous avez séparé les panneaux pour contrôler plus facilement votre décoration murale, leur valeur reste la même et ceux-ci peuvent être renvoyés.

Pour les retours et les réclamations, veuillez contacter notre service clients à l'adresseserviceclients@photowall.fr ou par téléphone au +33-975182294.

Vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous pour renvoyer un produit, mais cela n'est en aucun cas une obligation.

Formulaire d'annulation

A : Photowall / Nordic eTrade AB, Box 2032, 128 21 Skarpnäck,serviceclients@photowall.fr , Fax : 08-648 69 50

Je/Nous [*] confirme/confirmons par la présente l'annulation de mon/notre [*] contrat de vente pour les biens suivants [*]/pour la fourniture du service suivant [*],

commandé(s) le [*]/reçu(s) le [*],

Nom du ou des client(s),

Adresse du ou des client(s),

Signature du ou des client(s) (seulement si le formulaire est envoyé en version papier),

Date

[*] Supprimer tel qu'approprié