Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Conditions générales d'achat

Il nous tient à cœur que vous puissiez faire vos achats simplement et en toute sécurité. C’est pourquoi nous avons compilé ici toutes les informations nécessaires sur les modes de paiement, la livraison, et bien plus encore.

Délais de livraison et frais de port

Quand vous commandez chez nous, votre commande est expédiée au plus tard le jour ouvré suivant.

Vous recevez une confirmation de livraison par e-mail dès que votre colis est expédié. Vous y trouvez également des informations sur le suivi de votre commande.

En cas de retard dans la production, vous pouvez annuler votre commande sans frais.

Délai de livraison : 3 à 4 jours ouvrés. Livraison gratuite.

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par l'entreprise de logistique.

Conditions de retour

Vous avez la possibilité de retourner ou d'échanger les articles commandés pendant 30 jours. Le remboursement est effectué dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise retournée. Les éventuels frais de retour sont à votre charge. Tous les retours sont recyclés.

Il n'est pas possible de retourner les articles que vous avez commencés à poser.

Si vous souhaitez renvoyer un article, n'hésitez pas à contacter notre service clients pour assistance.

Garantie et réclamations

En plus de la garantie légale de trois ans, nos produits bénéficient d'une garantie commerciale d'un an qui s'applique aux défauts déjà présents à la date de livraison du produit. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être retournés et échangés gratuitement.

Vérifiez que le produit répond à vos attentes avant de le poser. Les éventuels frais de pose ne sont pas remboursés en cas de réclamation. Si vous avez commandé un papier peint, vous pouvez contrôler simplement son état en séparant les lés et en les plaçant les uns à côté des autres. Vous pouvez retourner le papier peint même si vous avez séparé les lés.

Nous nous efforçons toujours de résoudre les problèmes directement, mais en cas de litige, nous respectons les recommandations de l'office national suédois des réclamations clients (Allmänna reklamationsnämnden).

Commande

Pour commander chez nous, pas besoin d'adhésion ni de mot de passe, il suffit d'avoir 18 ans ou l'autorisation d'un parent.

La confirmation de commande et la confirmation de livraison sont envoyées par e-mail. Cette dernière comporte un lien vous permettant de suivre votre colis.

Tous les prix indiqués dans notre boutique en ligne incluent la TVA (20%).

Options de paiement


Carte de crédit

Nous acceptons les cartes VISA, Mastercard et Eurocard, sans frais supplémentaires.

Autres options

Vous pouvez également effectuer votre paiement via Paypal ou Sofort banking.

Données à caractère personnel

Toutes les données que vous saisissez sur notre boutique en ligne sont sous l’entière responsabilité de la société Nordic e trade AB (numéro d’identification : SE556761977901). Vous disposez d’un droit d’accès à ces données à des fins de vérification, rectification ou suppression. Les questions concernant les informations personnelles seront répondues à gdpr@photowall.com.

Quand vous passez commande, nous enregistrons certaines des données saisies, telles que votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Nous utilisons ces données pour assurer la facturation et la livraison de votre commande, ainsi que pour nos activités de marketing.

En vous abonnant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir des informations commerciales par e-mail et via d’autres canaux de communication électroniques. Vous avez à tout moment la possibilité de mettre vous-même un terme à cet abonnement.

Comment vos données personnelles sont-elles protégées ?

Nous utilisons des systèmes informatiques pour protéger la vie privée, la confidentialité et l'accès aux données personnelles. Nous avons pris des mesures de sécurité spéciales pour protéger vos données personnelles contre tout traitement illicite ou non autorisé (tel que l'accès non autorisé, la perte, la destruction ou les dommages). Seules les personnes qui ont besoin de traiter vos informations personnelles pour pouvoir répondre à nos objectifs déclarés y ont accès.

Combien de temps sauvegardons-nous vos informations personnelles ?

Nous ne conservons jamais vos données personnelles plus longtemps que nécessaire aux fins respectives.

Paiement sécurisé

Nous offrons un paiement sécurisé en coopération avec Skrill Payment Services et Klarna Bank AB. Lorsque vous payez, vous êtes redirigé vers une page sécurisée avec un certificat SSL de Skrills Payment Services ou de Klarna Bank AB. À cet endroit, vous pouvez entrer vos informations et payer en toute sécurité. Nous ne traitons ni ne stockons jamais les détails de votre carte.

Information sur l’usage des cookies

Notre boutique en ligne utilise des cookies, c’est-à-dire des fichiers textes qui sont enregistrés dans votre navigateur. En acceptant les cookies, vous rendez votre navigation plus agréable. Ils se souviennent, par exemple, des produits que vous avez mis dans votre panier. Il n’est pas nécessaire d’accepter les cookies pour naviguer sur notre site, mais il est indispensable que votre navigateur les autorise pour ajouter un produit dans le panier ou passer commande. Vous définissez vous-même la manière dont vous souhaitez gérer les cookies, ou les désactiver, sur votre ordinateur.

L’utilisation de cookies nous permet de suivre la trace d’un visiteur et de lui proposer des informations en ligne susceptibles de l’intéresser. Ainsi, vous pouvez par exemple voir s’afficher des publicités pour les produits que vous avez regardés dans notre boutique, même quand vous naviguez sur d’autres sites.

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.