Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

    Cinq petites questions pour l’illustratrice Beata Boucht

    Mystérieux, magique et majestueux. La collection de papiers peints GRAY GARDENS contient des motifs grandioses et surdimensionnés du règne végétal ne laissant personne indifférent. Photowall a cinq petites questions pour Beata Boucht, illustratrice et créatrice à l’origine de la collection de papiers peints.
    Tangled Tree

    1. À quoi ressemble votre processus de travail créatif ?

    Mon processus est entièrement basé sur la recherche. J’aime me plonger dans un nouveau sujet et me jeter dans l’inconnu. Du point de vue technique, je m’assois un long moment à la fois et dessine à la main au crayon. Comme je travaille de manière très détaillée, j’ai besoin de beaucoup de temps. J’écoute souvent de la musique en même temps pour rester concentrée. J’utilise différentes techniques pour appliquer les couleurs à l’aquarelle ou à la gouache, puis je numérise l’image et assemble le reste ensemble dans l’ordinateur. Tout cela est une condition préalable pour pouvoir créer les calques et motifs complexes qui caractérisent mes illustrations.

    2. Comment décririez-vous toute la collection avec trois mots ?

    Magnifique, dense et mystérieux.

    3. Où avez-vous trouvé l’inspiration pour cette collection ?

    Dans cette collection, je me suis concentrée à essayer de trouver une irrégularité dans mes motifs et à renforcer le sentiment d’être au milieu d’un vieux jardin épineux et négligé. J’ai été inspirée par mes voyages à Bali et dans de multiples orangeries, jardins et serres que j’ai visités à travers le monde. La collection de papiers peints est également inspirée du jardin sauvage et des deux personnages principaux du film Grey Gardens. Ils ont un petit quelque chose qui les place au-dessus de tout, exactement comme je veux que mes papiers peints soient, bien que dans un cadre légèrement plus confortable.

    4. Dites-nous en plus sur vos réflexions autour de la création des motifs de papier peint !

    Je voulais créer des papiers peints dans lesquels on peut se perdre et découvrir quelque chose de nouveau chaque fois. Des motifs durables et qui ne lassent pas facilement. Il y a une dynamique et une harmonie dans chaque motif. Chaque motif de papier peint offre la possibilité de se reposer dans les détails, de laisser vos yeux se perdre dans le paysage fantastique et de trouver une sorte de calme au milieu de la nature.

    5. Si vous deviez choisir un endroit de rêve à tapisser de votre papier peint, quel endroit serait-ce ?

    Je suis obsédée par les environnements de château. C’était absolument merveilleux que mon papier peint soit tapissé au château Sofiero Slott, près d’Helsingborg. Sinon, je pense que ce serait bien de voir mes créations dans un environnement contrasté, comme une grande salle industrielle en béton qui a besoin de vie et d’imagination. Mais surtout, bien sûr, dans le manoir décadent d’East Hampton.

    Oh The Tulips
    Voici quelque chose qui pourrait vous plaire également

    Les fabuleux motifs de David C. Miller

    by Photowall FR

    Les deux motifs de David C. Miller nous laissent entrevoir la beauté et la chaleur de sa Floride. Vous pouvez commander ces décorations murales, également disponibles sous forme d'impression sur toile, chez Photowall.

    Une rencontre entre le design d'intérieur et l'art — Emma Lindström pour Photowall

    by Photowall FR

    Nous lançons aujourd’hui une collaboration exclusive avec l'artiste suédoise Emma Lindström. La collection de papier peint AURA comprend 12 peintures acryliques avec des compositions de couleurs abstraites et vives. À travers leur expression harmonieuse et organique, chacun de ces motifs offre une détente visuelle et une sérénité.

    Parlons mariage avec la blogueuse Anja Forsnor

    by Photowall FR

    La saison des mariages bat son plein. Dans l'usine de papier peint, nous préparons la décoration de la fête et échangeons avec Anja Forsnor, blogueuse suédoise et future mariée, des conseils pour un mariage réussi Anja Forsnor.

    Les matériaux bruts font fureur

    by Photowall FR

    Le papier peint peut être bien plus qu’un simple motif sur un mur. Chez Photowall, nous y voyons le moyen de transformer radicalement tous les intérieurs. Le papier peint offre, en effet, d'infinies possibilités pour créer exactement l'atmosphère que vous souhaitez.

    Interview avec la créatrice de motifs Lena Holtzberg

    by Photowall FR

    Nous sommes heureux de présenter une nouvelle collaboration de design avec l’artiste textile suédoise Lena Holtzberg. Lena travaille comme créatrice de motifs depuis plus de 20 ans. Elle a notamment travaillé pour H&M, dessiné à la demande de plusieurs entreprises suédoises de papier peint et de textile, comme Höie of Scandinavia et Åhlens, et été active en Angleterre et en Italie.La collection de papiers peints « Joyous Creations » est sa première collection de papiers peints pour Photowall. Elle est un hommage à la nature, où les fleurs et la splendeur de la nature sont à l’honneur.

    Rencontre avec Jonna Jinton

    by Photowall FR

    Elle se décrit comme un loup solitaire, mais elle a un sourire et un charme pétillant à faire fondre les dernières neiges du grand Nord. J'ai une foule de questions à lui poser. Comment décide-t-on de s'installer seule à 21 ans dans une petite commune de 10 habitants dans le nord de la Suède ? La ville ne lui manque-t-elle pas ? Où a-t-elle appris à faire des photos aussi magiques de la nature ? Photowall a rencontré Jonna Jinton, qui vient tout juste de sortir sa première collection de papiers peints.

    Acne JR - motifs actualisés 2.0

    by Photowall FR

    Laissez-nous vous présenter les tout nouveaux motifs de papier peint revisités par le duo de designers suédois Acne JR, empreints une fois de plus de leur fameux style graphique.

    Rencontre avec la créatrice Anna Ekre

    by Photowall FR

    La collection de papiers peints de la célèbre illustratrice Anna Ekre, saluée par la critique, est désormais disponible en exclusivité chez Photowall. Inspirée des contes de fées, elle recrée des univers fantastiques peuplés d’amoureux, de lions et de magnifiques oiseaux.

    Collection de papier peint pour chambres d’enfants par Maison

    by Photowall FR

    Photowall présente une nouvelle collaboration de designer avec Maison, en lançant une collection exclusive de papier peint pour chambres d’enfants. La collection The Little Folk s’inspire de la nature et de la richesse des paysages sud-africains. Les cinq motifs sont soigneusement illustrés à la main, remplis des détails et de l’imaginaire des contes de fées, afin d’apporter calme, harmonie et touche de magie dans n’importe quelle pièce, peu importe l’âge.

    3 façons simples et créatives d'égayer la chambre des enfants avec du papier peint

    by Photowall FR

    Voici 3 belles idées de bricolages simples que vous pouvez facilement réaliser pour embellir la chambre des enfants sans effort. Anna María vous montre trois façons simples de changer la chambre des enfants sans la retapisser. Dans notre guide étape par étape, vous apprendrez à créer une décoration murale en papier peint, un tableau mensuel et comment tapisser une maison de poupée en toute facilité.


    Livraison rapide

    Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

    100% satisfaction garantie

    La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.