Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours. Nos délais de livraison subissent actuellement un retard qui peut aller jusqu'à 5 jours ouvrables.

    Lancez Noël avec 3 belles décorations de Noël faciles à réaliser

    Dès que le calendrier bascule en novembre, je pense que nous pouvons commencer les décorations de Noël ! En effet, si vous commencez dès maintenant, vous réduirez votre stress, car vous aurez plus de temps pour l'aspect plaisant de Noël : décorer en toute quiétude. Vous n’avez besoin d’aucune capacité particulière pour réussir ces décorations et chacune d'elles peut être réalisée en 15 minutes. Alors affûtez vos ciseaux, sortez votre règle et laissez votre envie de créer s'exprimer, car voici un peu d'inspiration pour Noël !

    À Noël, je pense que tous les styles, couleurs et formes sont autorisés. Bien sûr, il y a des gammes de couleurs classiques, comme le rouge et le vert, mais je veux vous suggérer d'oser les mélanger à d'autres couleurs. Cette année, par exemple, j'ai envie d'un Noël qui aille dans la direction du rose / mauve. Mais, bien sûr, tout en conservant certaines caractéristiques classiques des festivités de Noël. Je vais mélanger des matériaux rouges, verts, dorés et aux couleurs naturelles avec les teintes en vogue cette année. Je pense que ce sera un merveilleux Noël.

    Réalisez un sapin en papier plié élégant et stylisé rapidement et facilement

    Niveau de difficulté
    Simple

    Durée
    10 à 15 min

    Vous aurez besoin de :
    ● Du papier peint ou du papier un peu plus épais
    ● Un pic à brochette
    ● Des ciseaux / un scalpel
    ● Un poinçon ou une aiguille

    Sapins de Noël en Marble Red Damasco Gold

    Avec un peu de papier peint et un pic à brochette, vous pouvez réaliser de jolis sapins à ficher dans vos plats de Noël ou à utiliser décoration de table. Ces sapins sont fabriqués avec du papier peint Marbre Rouge Damasco Or. Pour les réaliser, découper des triangles allongés que vous pliez en accordéon. Faites des trous avec un poinçon ou une aiguille et enfilez le sapin de Noël sur un pic à brochette.

    Réalisez une belle guirlande

    Niveau de difficulté
    Simple

    Durée
    15 minutes ou plus (en fonction de la longueur de la guirlande que vous voulez)

    Vous aurez besoin de :
    ● Du papier peint, du papier brouillon, du papier d'emballage, des pages de livre (seule votre imagination fixe des limites)
    ● Un perforateur avec différentes formes ou du papier coupé librement avec des ciseaux
    ● Une machine à coudre

    Guirlande réalisée en Sonja Pink, Watercolor Evening Plum, Watercolor Pink Calcite et The Dream - Marsla Blush

    À l'aide de différentes formes, vous pouvez créer des guirlandes qui feront beaucoup d'effet. Vous pouvez facilement découper des cercles, des carrés et des croissants à main levée, mais si vous avez des perforateurs, cela va encore plus vite. Une fois que vous avez plusieurs formes différentes, coudre rapidement une longue ribambelle sur votre machine à coudre est un jeu d'enfant ! Il n'y a rien de plus facile que de coudre du papier peint avec une machine à coudre.

    Il peut être agréable de suspendre une guirlande de ce type en guise de décoration au-dessus d'une table dressée, de l'accrocher dans l’arbre de Noël ou simplement d'en accrocher à droite et à gauche dans la pièce pour créer une atmosphère plus festive. Ici, j'ai utilisé des chutes de papier peint, mais cela fonctionne tout aussi bien avec du papier ordinaire, du papier d'emballage, voire avec des pages d'un vieux livre.

    Surprenez avec une étoile de Noël branchée

    Niveau de difficulté
    Simple

    Durée
    15 min

    Vous aurez besoin de :
    ● Du papier peint ou du papier plus épais
    ● Des ciseaux ou un scalpel
    ● De la ficelle
    ● Du ruban adhésif double face ou de la colle à séchage rapide comme, par exemple, un pistolet à colle

    Les étoiles de Noël sont réalisées avec les papiers peints Watercolor Evening Plum et Watercolor Pink Calcite

    Plier des étoiles de différentes tailles avec du papier peint est une activité incroyablement gratifiante. Au final, l'étoile est un peu plus solide car le papier peint est plus épais que le papier ordinaire et vous pouvez réaliser n'importe quel modèle, des petites étoiles à accrocher dans le sapin de Noël ou à poser comme décoration sur une nappe jusqu'à de étoiles de grande taille à accrocher à la fenêtre. Pour réaliser de petites étoiles comme celles que j'ai confectionnées ici, vous aurez besoin d'un morceau de papier peint de 5 x 45 cm. Pliez-le en accordéon et coupez une entaille le long du bord extérieur d'un côté long. Enfilez-y une ficelle et nouez-la. Fixez l'étoile avec du ruban adhésif double face et faites un trou dans sa partie supérieure, puis insérez-y de la ficelle si vous souhaitez la suspendre. Si vous voulez une étoile à double face, collez deux morceaux égaux de papier peint avec leur verso face à face avant de commencer à plier.

    Que la décoration de Noël commence !

    Quick and Easy Paper Christmas Decorations

    Anna María Larsson est une créatrice, une inspiratrice et une professionnelle du bricolage. Elle est convaincue que toute personne est créative et peut créer, et que cela nécessite seulement un peu de formation. Elle apparaît régulièrement à la télévision, organise des ateliers et donne des conférences. Elle partage ce qu'elle crée et ce qui l'inspire sur le blog et le compte Instagram @dnilva

    Voici quelque chose qui pourrait vous plaire également


    Livraison rapide

    Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

    100% satisfaction garantie

    La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.