Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Chambre d'enfant

278

motifs

Chambre d'enfant

De nouveaux centres d’intérêt, de nouveaux jouets, un nouveau style. Une chambre d’enfant évolue en permanence au rythme du développement des bambins. Il n’est pourtant pas toujours nLire la suiteécessaire de tout transformer pour répondre à leurs besoins. Il suffit parfois de renouveler les livres sur l’étagère, de remplacer un tableau ou d’acheter de nouveaux coussins pour le lit.

Astuces : transformer une chambre d’enfant avec des impressions sur toile

Vous pouvez commencer à créer un mur de tableaux quand les enfants sont petits et le compléter à mesure qu’ils grandissent. Choisissez le cadre qui vous convient et remplacez les motifs et impressions sur toile le moment venu. Cela vous évitera de percer de nouveaux trous chaque fois que vous souhaitez modifier la pièce. Pendant les premières années, utilisez des tableaux pour enfant, des dessins naïfs et des photos de famille. En grandissant, vos enfants pourront choisir eux-mêmes leurs motifs. Dans cette pièce, vous pouvez oser les associations de couleurs audacieuses, aussi bien pour les tableaux que pour les cadres. N’oubliez pas que ce sont vos enfants qui passent le plus de temps dans leur chambre. Il est donc essentiel qu’ils s’y sentent bien.

Les détails qui changent tout

Vos centres d’intérêt ont évolué ? Vous vous lassez de certains détails ? Avant de les changer, demandez-vous si vous pouvez les transformer. Un lit (dont la taille convient encore) peut être repeint, un poster peut être encadré et une boîte peut être décorée dans votre nouvelle couleur favorite. Parcourez les autres pièces, vous pouvez peut-être mettre votre bureau dans la chambre de votre enfant, ou changer un tapis de place. Déplacer ou rénover le mobilier et la décoration peut être un projet amusant pour toute la famille.

Une déco durable

Quand vous choisissez des meubles ou de la déco pour une chambre d’enfant, gardez à l’esprit que les enfants grandissent. Quand ils sont trop grands pour un lit à barreau, optez pour un lit d’adulte qu’ils pourront garder plusieurs années. Pour qu’il dure encore plus longtemps, préférez un modèle neutre, sans détails « enfantins », que vous pourrez éventuellement repeindre. Un bureau peut aussi servir pendant de nombreuses années. Avec un système réglable en hauteur, il évolue en même temps que votre enfant. Vous pouvez également utiliser une planche et changer les pieds et les tiroirs qui la soutiennent à mesure que votre enfant grandit.
Information produit
Voir 278 motifs
Filtrer:

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.