Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Paysages et scènes

1544

motifs

Paysages et scènes

Les paysages sont un moyen formidable de donner une impression d'espace à une pièce exiguë. Ils permettent d'ouvrir l'espace, d'apporter des couleurs et de la vie à une pièce qui pourLire la suiterait en manquer, et cette touche de ciel peut vraiment amener l'extérieur à l'intérieur. Expérimentez avec les paysages de notre collection de tableaux imprimés Paysages et Scènes.

Le grand bleu

On dit souvent que l'Humanité vient de l'océan. C'est logique – pourquoi diable les êtres humains se dirigeraient-ils sinon, chaque année pour les vacances, vers les plages et les côtes, où qu'elles se trouvent dans le monde ? Pourquoi est-ce que les marins se sentent-ils attirés par l'océan, quitte à y passer leur vie à flotter dans un environnement hostile, et à vieillir en subissant les assauts des embruns et d'un soleil brutal ? Le bruit de l'océan est comme une berceuse – certaines personnes supposent que si nous trouvons ce son aussi relaxant, c'est parce qu'il nous rappelle le ventre de notre mère, le murmure délicat du sang de celle-ci dans ses veines, et le rythme de son cœur. Selon des chercheurs, les photos de la mer permettre de se détendre instantanément, et suscitent des sentiments de paix et de bien-être chez leurs spectateurs. D'autres expliquent que l'océan leur évoque l'aventure, le voyage vers des terres lointaines, la liberté que les "terrestres" ne peuvent même pas imaginer. Décorez votre pièce avec un tableau imprimé de l'océan, et évoquez tous ces sentiments, et bien plus encore, chez vos visiteurs.

Le désert

Les mathématiques ont été inventées dans le désert, tout comme l'alcool, et l'astronomie. Le désert amène la pensée, la réflexion, il libère l'esprit, et lui permet d'aller là où il ne s'était jamais rendu auparavant. Le ciel immense ouvre l'esprit, et lui fait découvrir de nouveaux chemins, de nouvelles idées. Les habitants du désert expliquent que le vent du désert n'a que faire de ce que fait l'homme, ou de ce qu'il pense. Le désert fait ce qu'il veut, et nous ne pouvons rien y changer. C'est peut-être un ancien poème qui résume le mieux la relation entre l'Homme et le désert. Dans le poème, un voyageur découvre les pieds d'une statue dans le désert, avec l'inscription "Mon nom est Ozymandias, Roi des Rois ; Contemplez mes œuvres, Ô Puissants, et désespérez !". Il ne reste rien d'autre de la statue, ou de la ville qu'elle ornait autrefois. Les déserts nous permettent de nous rappeler que le temps s'étend en arrière autant qu'en avant, et que nous ne passons pas longtemps sur cette Terre. Très peu d'environnements nous posent véritablement un défi, de nos jours. Nous passons de demeures climatisées à des bureaux climatisés, en conduisant des voitures climatisées dans l'intervalle ; ce n'est pas surprenant que nous soyons stupéfaits par les forces de la nature, lorsqu'elles s'en prennent à nous. N'oubliez jamais la puissance de notre Terre en accrochant un tableau imprimé du désert, tout droit sorti de notre collection Paysages et Scènes.

Les montagnes

Se dressant, puissante, loin au-dessus du paysage, drapée de verdure et de neige, une montagne est un spectacle des plus mémorables. Ces titans anciens se tiennent à leur place depuis une éternité, depuis que l'homme a créé le feu en frappant deux pierres ensemble, et ils seront encore là, bien longtemps après que l'homme se soit éteint. Leurs façades austères et sublimes ont assisté à des millions de levers et de couchers de soleil, au passage d'ères glaciaires longues de plusieurs siècles, et pourtant, les montagnes sont toujours présentes. Au-delà du feu, de la tempête, et du passage du temps, les montagnes survivent, immuables et éternelles. Parfois, les gens ont besoin qu'on leur rappelle que certaines choses sont éternelles, ou du moins, aussi éternelles que l'esprit humain peut le concevoir. Lorsque vous avez besoin que l'on vous rappelle que le monde continue à tourner, quoi qu'il arrive, et que certaines choses ne changent pas, alors une toile imprimée pourrait bien être exactement ce qu'il vous faut pour décorer une pièce.

La campagne

De nombreuses personnes passent leur vie en ville, enfermées dans des couloirs de béton et d'acier, avec un minuscule aperçu du ciel au-dessus d'eux. Elles sont enfermées sur elles-mêmes, métro-boulot-dodo, et elles n'ont jamais la moindre idée du monde qui les entoure. Et pourtant, en dehors des villes, on trouve des champs de lavande qui paraisse interminables, et des prairies et de la savane tellement immenses que l'on y devine la courbure de notre globe. Les images reproduites sur ces tableaux et toiles imprimés évoquent un sentiment de liberté, d'espace et de taille, qui peut vous ouvrir l'esprit, et emmener celui-ci dans de nouvelles directions, plus libres, loin des villes et des tours de bétons, vers un monde au-delà de votre imagination. Libérez votre esprit, et laissez-le arpenter de grands espaces, grâce à notre collection de tableaux imprimés Paysages et Scènes.
Information produit

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.