Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Tous les articles
Comment rhabiller son dressing

Comment rhabiller son dressing

La Fashion Week de Stockholm bat son plein. Et comme la mode est le thème central de la semaine, nous en profitons pour vous montrer comment rhabiller votre dressing avec un joli ​papier peint​. Avec l'aide de la créatrice et blogueuse Andrea Brodin , nous nous sommes inspirés du motif Gap Year de Nothing Can Go Wrng. Créer un dressing de luxe est un véritable jeu d'enfant !Pendant qu'Andrea jonglait avec coussins et papiers peints, nous lui avons posé quelques questions sur son style de déco et ses papiers peints favoris.Nom : Andrea BrodinÂge : 39 ansFamille : Diana 8 ans et Ivar 6 ansProfession : blogueuse, décoratrice d'intérieur et designer. Anime le blog "Mellan damm och glam" sur le site Metro Mode.Où trouvez-vous votre inspiration ?"À vrai dire, partout ! Je voyage beaucoup et je suis sans cesse à l'affût de solutions novatrices et cool que je reprends ensuite dans la décoration d'intérieur."Si vous aviez un conseil à donner en matière de déco, quel serait-il ?"Ne négligez pas la lumière. Elle est essentielle car elle peut changer le caractère d'une pièce. Ensuite, fiez-vous à vos envies et suivez votre instinct. Vous ne le regretterez pas."Avez-vous un objet décoratif préféré ?"Les coussins et les plaids. Ils transforment n'importe quel salon et créent une atmosphère agréable dans la pièce la plus froide et la plus stérile. Ça marche à tous les coups."Comment définissez-vous votre style de déco ?"J'aime depuis toujours les années 60 et le style Art déco. Quand j'étais enfant, j'adorais flâner dans la maison de mes grands-parents pour admirer leurs objets magnifiques. Aujourd'hui, le style de l'époque est de nouveau tendance."Quel est votre coup de cœur dans notre collection ?"At the Poolside, de Noll Images. C'est un véritable coup de foudre."Pour conclure, d'où tenez-vous votre habileté manuelle ?"J'ai glané tous les conseils dispensés dans la quarantaine d'émissions de télé consacrées aux rénovations et à la décoration auxquelles j'ai participé. Maintenant, je n'ai plus d'excuse quand il s'agit de monter une cuisine ou de repeindre une pièce."Décoration pour les photos : Andrea Brodin.Table et commode : Royaldesign.seTapis : JotePouf : EilersenPlaid : Klippan YllefabrikPenderie : THG

Scandinavian Surface met la nature à l'honneur

Scandinavian Surface met la nature à l'honneur

Photowall est fier de présenter Nordic Moods - une collection créée par Scandinavian Surface, un groupe de designers norvégiens multi-récompensés, célèbres pour la sobriété et l'élégance de leur style et leur goût pour les magnifiques silhouettes de la nature scandinave. Un aspect également présent dans leur dernière coopération avec Photowall.Des murs blancs structurés de jolis arbreset une élégance toute géométrique : la fascination de Scandinavian Surfacepour la nature s'exprime à merveille dans la collectionNordic Moods.« Notre design s'inspire toujours de la nature scandinave. Ses couleurs, ses formes et ses structures nous fascinent. Nous y associons des influences artistiques, architecturales et géométriques pour créer grâce au ​papier peint​ une expérience et une sensation singulières »​, explique Ann-Tove Engenes.Les papiers peints Nordic Moods sont à la croisée du surréalisme et du naturalisme. La vaste palette de couleurs qui s'étend des tons clairs raffinés aux nuances sombres est directement inspirée de la nature. Les techniques comme le tissage, la mosaïque, la photographie et le textile sont associées à la structure du béton, du bois et du métal pour créer l'impression magique qui caractérise les quatre designers basés à Bergen.Nordic Moods ​est une exclusivité ​​​​Photowall​​. Ce ​papier peint​ peut être commandé sur mesure au prix de XXX euros le mètre carré. Les photos d'intérieur ont été arrangées et réalisées par Sofia Jansson/Mokkasin.

Collaboration exclusive avec Acne Jr

Collaboration exclusive avec Acne Jr

Photowall est fier de présenter Trompe l'œil, une collection de papiers peints conçue par le designer suédois Acne JR. Elle joue avec une version graphique revisitée de motifs célèbres qui s'exprime dans le fameux langage visuel d'Acne JR.Des nuages joufflus, des murs de briques aux lignes sobres et de charmants ours Chester :  la collaboration de Photowall avec Acne JR donne naissance à des papiers peints innovants qui diffusent une douce musique graphique.Mats Johansson et Sofia Ekvall, les deux designers qui se cachent derrière Acne JR,  ont élaboré une collection ludique et enfantine avec la fonctionnalité comme mot d'ordre. Un principe de base pour tous les produits d'Acne JR, qu'il s'agisse de jouets ou de papiers peints."Nous nous sommes tout d'abord intéressés à différents matériaux de construction et à la pièce comme espace physique. Nous voulions voir s'il était possible d'utiliser les lés de papier peint comme des blocs de construction pour créer un cadre unique selon l’imagination de chacun. Nous nous sommes également beaucoup intéressés au 'trompe-l'œil' classique - comme l'illustre le motif Tegel. C'est le motif le plus emblématique de la collection - et le clin d'œil le plus manifeste aux murs physiques", explique Sofia Ekvall.Trompe l'œil est une exclusivité Photowall qui comprend cinq motifs différents : Bambu, Tegel, Kubik, Cumulus et Chester - disponibles dans des coloris variés. Décoration : Susanne VentoPhotos : Unto Rautio.

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.