Reclamation

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la façon de se plaindre d'un produit défectueux ou défectueux.

Réclamation

En tant que consommateur, vous disposez toujours d'un droit de réclamation de trois ans. Lorsque vous avez acheté un article et découvert qu'il est défectueux, défectueux ou endommagé pendant le transport, nous vous demandons de nous contacter dès que possible après avoir découvert l'erreur. Deux mois après que vous ayez découvert le défaut est toujours considéré comme un délai raisonnable pour une réclamation concernant le produit.

Les réclamations pour défauts visibles doivent être faites avant l'installation et l'utilisation du produit. Nous vous invitons donc à inspecter le produit avant de l'assembler. Nous ne remboursons pas les frais annexes tels que les frais d'installation, ou d'autres frais supplémentaires, en cas de réclamation.

Si le produit n'est pas assemblé, nous organisons l'expédition de retour gratuite, contactez-nous et nous vous aiderons davantage. Vous pouvez également choisir d'organiser vous-même l'expédition de retour. Si vous le faites, nous ne prenons aucune responsabilité pour la livraison et nous ne remboursons aucun frais d'expédition.

Si le produit est installé lorsque le défaut est détecté, nous demanderons des photos du produit qui montrent le défaut.

En cas de réclamation approuvée, nous vous indemniserons conformément à la législation applicable en matière de protection des consommateurs.

Nous essayons toujours de résoudre les problèmes immédiatement, mais en cas de litige, nous suivons les recommandations du Conseil général des plaintes. En tant que consommateur, vous pouvez également vous plaindre via la plateforme de règlement des litiges en ligne de l'UE à laquelle vous accédez ici.

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