Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Décorations murales noir et blanc

191

motifs

Décorations murales noir et blanc

On doit à l'inventeur français Joseph Nicéphore Niépce la première photographie permanente jamais réalisée. Celle-ci s'intitule « Point de vue du Gras » (il s'agit d'une vue de la fenLire la suiteêtre de sa maison près de Chalon-sur-Saône), et date de 1826. Ce cliché a demandé un temps de pause de huit heures, période au cours de laquelle le soleil a pu éclairer tous les bâtiments du domaine, ce qui rend la lumière de cette photographie si particulière. L'histoire de la photographie a beaucoup évolué entre 1826 et 2017, cependant les photographies en noir et blanc nous fascinent encore comme au premier jour.

Des décorations murales noires et blanches à l'esprit classique et raffiné

Dans le domaine de la décoration d'intérieur, l'association du noir et du blanc est à la fois simple et agréable. Toute pièce se doit de présenter quelques touches de noir, car cette couleur aide à faire le lien entre les autres couleurs de la pièce, ce qui permet de marier des couleurs qui ne se marient habituellement pas ensemble. Le noir apporte un étonnant contraste, tout en créant une certaine harmonie de couleurs. Aussi élégant que cela puisse paraître, décorer une pièce en noir et blanc du sol au plafond peut en rebuter certains. Associer le noir et le blanc à d'autres teintes plus vives et audacieuses est la solution idéale. Rehaussez instantanément vos murs noir et blanc et votre mobilier noir et blanc grâce à quelques éléments de décoration colorés tels que des coussins, des tapis, des rideaux ou autres, dans des coloris rose, jaune ou rouge. Ces teintes plus vives seront parfaitement accentuées par la neutralité du noir et du blanc et donneront de la personnalité à vos espaces. Les décorations murales « Stockholm Skyline Black » et « Weaving Wood Grey » seront le point de départ idéal pour décorer votre pièce de vie. Les adolescents habilleront quant à eux leur chambre à coucher à l'aide du tableau « Ball Through Wall ».

L'association de couleurs qui agrandit l'espace

Quelle que soit la surface de la pièce, l'association du noir et blanc agrandira quoiqu'il arrive la perception visuelle de l'espace. Un salon spacieux sera d'autant plus spacieux, et une petite chambre à coucher deviendra instantanément plus grande. Si votre lit est contre un mur aux nuances sombres, à l'image de la décoration murale « Pine Trunk bw », une tête de lit ou des tables de chevet en bois moyen à foncé seront du plus bel effet. À contrario, si le mur est clair avec une touche de couleur, à l'image de la décoration murale « Julia Butterfly », optez pour une tête de lit et des tables de chevet grises, qui se marieront parfaitement à votre décoration murale. Pour un accueil chaleureux, parez les murs de votre entrée d'une teinte neutre et chaude. Le noir, le blanc et le gris créeront par ailleurs un espace aéré et vivifiant. Quant au choix des sols, un sol de couleur vive associé à la décoration murale « Cuckoo's Nest » permettra de rehausser la pièce. Un sol légèrement plus foncé associé aux nuances de noir de la décoration murale « Norra Järnvägsgatan in Mono » sera idéal pour donner à l'espace une ambiance des plus apaisantes.
Information produit
Voir 191 motifs
Filtrer:

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.