Jaguars

Pour un sujet parfait dans votre décoration intérieure, essayez l'un des félins les plus énigmatiques du monde. Mettez vos pièces en valeur avec la superbe gamme de peintures murales Lire la suitede jaguars de Photowall. Le jaguar est le plus grand des grands félins d'Amérique du Sud et le troisième plus grand félin du monde. Leur fourrure est généralement fauve ou orange avec des taches noires, appelées "rosettes" car elles ont la forme de roses. Vous en verrez beaucoup dans nos peintures murales de jaguars. Contrairement à de nombreux autres chats, les jaguars n'évitent pas l'eau. En fait, ils sont d'assez bons nageurs et les rivières leur fournissent des proies sous forme de poissons, de tortues ou de caïmans. Les jaguars mangent aussi des animaux plus gros comme les cerfs, les pécaris, les capybaras et les tapirs. Ils grimpent parfois aux arbres pour préparer une embuscade, tuant leur proie d'une seule morsure puissante. Leur taille, leur force et leurs talents de prédateur sont fièrement exposés dans les peintures murales de jaguars. Tout espace résidentiel, récréatif et même d'entreprise bénéficierait d'avoir des peintures murales de jaguars sur leurs murs.

Les peintures murales de jaguars en tant que symboles

À travers le temps, les habitants de la Mésoamérique, la région géographique comprenant le Mexique et l'Amérique centrale, ont tous vénéré le jaguar. Pour leurs anciens peuples, le jaguar était plus qu'un simple animal, il était divin. Presque toutes les anciennes civilisations méso-américaines vénéraient le jaguar d'une manière ou d'une autre. Nous pouvons tous comprendre pourquoi en regardant ces peintures murales de jaguars. Les Olmèques, par exemple, faisaient une large place aux jaguars dans leur art et leur religion. Le jaguar était également une icône pour le chasseur et le guerrier courageux, qui a créé des ordres militaires de soldats jaguars. Les dieux, les rois, les guerriers et les prêtres ajoutaient l'épithète "jaguar" à leur nom, polissant leur réputation avec un symbole de prestige et de pouvoir. La "Tête de jaguar" est une peinture murale de jaguars qui résume vraiment le pouvoir, le mystère et le charisme que ce gros chat dégage. Une autre peinture murale de jaguars qui génère un impact visuel maximal est "Jaguar mâle sauvage".

Information de base

Le mot jaguar vient du mot indigène "yaguar", qui signifie "celui qui tue d'un seul bond" ! Ce moniker badass vaut déjà à lui seul la peine de se procurer des peintures murales de jaguars. Ces chasseurs furtifs, dotés d'un manteau camouflant et d'yeux qui peuvent voir dans le noir, abattent facilement leurs proies n'importe où. Que ce soit dans les arbres, sur le sol ou même en nageant dans les rivières, ils trouvent leur nourriture. Cette férocité et cette polyvalence sont des caractéristiques importantes à posséder et à afficher sous la forme de nos magnifiques peintures murales de jaguars. Saviez-vous que les jaguars ont une morsure plus puissante que n'importe quel autre grand félin ? Leurs dents sont suffisamment fortes pour mordre à travers les peaux épaisses des crocodiliens et les carapaces dures des tortues. On confond souvent les jaguars avec les léopards, mais on peut les différencier grâce à leurs rosettes. Vous remarquerez sur les peintures murales de jaguars qu'ils ont des points noirs au milieu de certaines de leurs rosettes, alors que les léopards n'en ont pas. Les jaguars ont également une tête plus grande et arrondie et des pattes courtes.

Impact des peintures murales de jaguars

Les jaguars se trouvaient autrefois dans le sud-ouest des États-Unis, dans toute l'Amérique du Sud jusqu'à presque l'extrême nord en Argentine. Aujourd'hui, le fief des jaguars se trouve au Brésil, qui pourrait détenir environ la moitié des 170 000 jaguars sauvages estimés. Les peintures murales de jaguars peuvent vous aider à trouver des moyens de préserver cette magnifique créature. Contrairement à la croyance populaire, la panthère noire n'est pas vraiment une espèce, mais un nom commun utilisé pour désigner tout gros chat au pelage noir. Cette coloration est une variante génétique observée chez plusieurs espèces de grands félins. Bien que ce type de mélanisme soit le plus courant chez les jaguars, une étude a révélé qu'il a été documenté chez 13 autres espèces de grands félins. Voyez l'effet de ce phénomène naturel sur des peintures murales de jaguars comme "Jaguar noir".
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages