Munich

La première chose qui vient à l'esprit en entendant Munich, c'est la célèbre, ou infâme, Oktoberfest et ses Biergartens. Signifiant littéralement "jardins à bière", ce sont de charmanLire la suitets espaces ouverts, remplis du doux murmure des gens qui parlent, mangent et boivent tranquillement. Avec les fresques murales de Photowall à Munich, vous pouvez apporter cette ambiance spéciale dans votre propre espace. Il y a une sorte de sentiment spécial dans un bon Biergarten qui est difficile à décrire car ils se sentent comme de petites communautés où il y a une chaleur sociale qui est différente de ce que les gens perçoivent des Allemands en général. Ironiquement, Munich se trouve en plein cœur de l'Allemagne du Sud catholique et très religieuse. Le dimanche est le jour traditionnel de repos, et presque tous les supermarchés et magasins sont fermés, ainsi que de nombreux restaurants. Grâce à son emplacement sur l'Isar, Munich est traversée par un fleuve massif qui crée les endroits les plus luxuriants et les plus paisibles le long de ses rives. Obtenez vous-même des peintures murales de Munich pour votre maison, votre bureau ou tout autre espace.

Un peu d'histoire avec les fresques murales de Munich

Munich a été fondée en 1158 par Henri le Lion, duc de Saxe et de Bavière. En 1806, la ville est devenue la capitale du royaume de Bavière et, sous les rois Louis Ier, Maximilien II et Louis II, elle est devenue un centre culturel et artistique, jouant un rôle de premier plan dans le développement de la peinture allemande des XIXe et XXe siècles. Munich a été gravement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais après 1945, elle a été reconstruite en profondeur et de nombreux bâtiments modernes ont été construits. Vous pouvez encore en voir certains dans les nombreuses peintures murales de Munich. Aujourd'hui encore, lorsque l'on regarde l'horizon de Munich, les clochers des églises dominent. La peinture murale "Munich Germany Skyline Red" en est un excellent exemple, une peinture murale de Munich élégante et visuellement attrayante. En 1973, Munich a accueilli les Jeux olympiques, pour lesquels ont été construits le stade olympique et le système de métro. Voyez si vous pouvez en retrouver la trace dans les fresques murales de Munich comme "Plan de ville de Munich Allemagne".

Une vue imprenable

Avec les Alpes à portée de voiture, Munich dispose de l'un des décors les plus spectaculaires que la nature puisse offrir. Le point de repère le plus célèbre de la ville est actuellement la Frauenkirche, ou église Notre-Dame, avec ses tours jumelles s'élevant à 109 mètres dans le ciel. Elle arbore deux tours en forme d'oignon de hauteur identique. "Munich Germany Skyline" est un ensemble de peintures murales de Munich où elle est mise en évidence. Même si le bâtiment a connu diverses incarnations au fil des décennies, il était à l'origine destiné à être une église de style gothique tardif, avec un intérieur baroque pendant un certain temps, qui a ensuite été retiré. L'église a été détruite pendant la guerre, puis reconstruite, ce qui en fait une vue encore plus significative et historique, parfaite comme sujet pour les peintures murales de Munich.

Plus d'informations sur les peintures murales de Munich

Les gens ont souvent dit que Munich semble être plus qu'à l'aise juste en étant elle-même plutôt que d'essayer de suivre la capitale de l'Allemagne, qui est Berlin. Une ville qui respecte son passé tout en se tournant énergiquement vers l'avenir, Munich, ou "München" comme on l'appelle en allemand, permet cette élégance de grande ville grâce à sa détermination à être favorable aux piétons et aux vélos, et grâce à une loi selon laquelle aucun bâtiment ne peut être plus haut que les flèches des églises. En fait, les seuls gratte-ciel se trouvent aux confins de la ville. Avec l'excellente gamme de peintures murales de Munich de Photowall, vous pouvez avoir la capitale européenne de la bière sur vos quatre murs. Que votre espace soit de nature résidentielle, récréative ou professionnelle, vous trouverez ici un motif approprié. Le surnom affectueux de Munich est "Millionendorf", ce qui implique que la ville est un "village d'un million". Cela signifie qu'elle peut être techniquement immense et urbaine, mais qu'elle donne parfois l'impression d'être beaucoup plus petite et plus rurale, comme vous le verrez dans certains des assortiments de peintures murales de Munich.
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages