Prague

Imaginez une ville de conte de fées avec des châteaux au sommet des collines, des ponts ornés et des tours d'horloge enchanteresses comme thème central de votre décoration intérieure.Lire la suite La collection de haute qualité de Photowall de peintures murales de Prague est cette image idyllique qui prend vie. C'est l'une des raisons pour lesquelles cette ville est devenue une destination touristique en plein essor, établissant même un record avec plus de 7 millions de visiteurs en 2016 ! En contemplant l'horizon depuis les portes du château de Prague, situé en haut de la ville, il n'est vraiment pas difficile de comprendre pourquoi Prague a acquis le surnom de "la ville aux cent clochers". Aussi intrigante que soit cette épithète, elle est en fait incorrecte. Les estimations situent le nombre réel de flèches, de tours et de tourelles à Prague entre 500 et plus de 1 000, que vous verrez en grand nombre dans notre gamme d'excellentes peintures murales de Prague. Que vous cherchiez à revitaliser votre espace résidentiel ou à embellir une zone d'entreprise, vous trouverez un superbe ajustement avec les peintures murales de Prague de Photowall.

Les peintures murales de Prague et leur histoire

La colonisation de Prague a commencé au 9e siècle de notre ère, ce qui a cimenté Prague en tant que capitale de la Bohême, une ancienne région d'Europe qui couvrait la majorité de la République tchèque actuelle. En tant que ville médiévale, Prague a vraiment atteint sa maturité au 14e siècle, sous le règne de Charles IV, le roi de Bohême. Il a fondé une nouvelle université, reconstruit le château de Prague et a été tenu en si haute estime qu'il a finalement été élu empereur du Saint Empire romain germanique ! Malheureusement, l'histoire de la ville a pris un tour assez violent au 17e siècle, à cause d'une guerre de religion connue sous le nom de guerre de 30 ans. Il s'agissait d'une guerre entre les catholiques romains et les protestants d'Europe centrale, chacun voulant dominer la région. Vous pouvez voir des vestiges de ce conflit dans certains des bâtiments représentés sur les peintures murales de Prague.

Le lien

Comme la ville n'a pas été fortement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale, contrairement à de nombreuses grandes villes européennes, une grande partie de l'architecture baroque, gothique et Art nouveau d'origine est restée intacte, ce qui explique que la ville compte de nombreux bâtiments impressionnants. L'une des marques de fabrique de l'architecture pragoise est le pont Charles, long de 518 mètres et pavé, bordé de 30 statues pour la plupart baroques, qui s'étend sur la Vltava avec 16 arches. Pendant 460 ans, c'était le seul moyen de traverser la rivière à pied. C'est également la pièce maîtresse des peintures murales de Prague, comme "Prague (Praha) - Skyline de la République tchèque". Ces peintures murales de Prague sont disponibles en différentes couleurs et teintes, ce qui vous donne une grande latitude pour décorer votre espace résidentiel, professionnel ou récréatif. Si vous êtes enclin à un peu plus de drame, peut-être "Prague Skyline, noir et blanc" est la pièce pour vous. Cette peinture murale de Prague attrape la ville sous une lumière différente, visuellement forte et sûre de générer un impact.

Plus à savoir sur les peintures murales de Prague

Comme déjà mentionné, et toujours la pièce maîtresse de la ville, le château de Prague a été construit à la fin des années 880 comme une forteresse en bois. Les développements se sont succédé, mais à la fin de la première grande guerre mondiale, il y a eu un remaniement massif, suivi de remaniements encore plus importants après la chute du rideau de fer. Ce lieu magnifique et sombre détient le record du monde du plus grand château ancien au monde ! En fait, les amateurs d'architecture seront plus que ravis de la gamme de peintures murales de Prague proposée par Photowall. On y trouve non seulement des structures magnifiques et importantes d'un point de vue historique, comme le célèbre Pont Charles, mais aussi des curiosités plus modernes, comme le système de métro de la ville. Les trois lignes de ce système couvrent plus de 64 kilomètres avec 61 arrêts, complétés par un système de tramway, avec 948 véhicules, qui s'étend sur 510 kilomètres ! Vous pouvez en voir une partie dans les peintures murales de Prague telles que "Prague Metro". Il s'agit d'une peinture murale de Prague à l'atmosphère délicieuse qui peut être le point central d'un salon ou même de la salle de repos du bureau.
Information produit
  • Page 1 sur 1 pages