Comment rhabiller son dressing

La Fashion Week de Stockholm bat son plein. Et comme la mode est le thème central de la semaine, nous en profitons pour vous montrer comment rhabiller votre dressing avec un joli ​papier peint​. Avec l'aide de la créatrice et blogueuse Andrea Brodin , nous nous sommes inspirés du motif Gap Year de Nothing Can Go Wrng. Créer un dressing de luxe est un véritable jeu d'enfant !

Gap Year
Gap Year

Pendant qu'Andrea jonglait avec coussins et papiers peints, nous lui avons posé quelques questions sur son style de déco et ses papiers peints favoris.

Nom : Andrea Brodin
Âge : 39 ans
Famille : Diana 8 ans et Ivar 6 ans
Profession : blogueuse, décoratrice d'intérieur et designer. Anime le blog "Mellan damm och glam" sur le site Metro Mode.

Où trouvez-vous votre inspiration ?
"À vrai dire, partout ! Je voyage beaucoup et je suis sans cesse à l'affût de solutions novatrices et cool que je reprends ensuite dans la décoration d'intérieur."

Si vous aviez un conseil à donner en matière de déco, quel serait-il ?
"Ne négligez pas la lumière. Elle est essentielle car elle peut changer le caractère d'une pièce. Ensuite, fiez-vous à vos envies et suivez votre instinct. Vous ne le regretterez pas."

Avez-vous un objet décoratif préféré ?
"Les coussins et les plaids. Ils transforment n'importe quel salon et créent une atmosphère agréable dans la pièce la plus froide et la plus stérile. Ça marche à tous les coups."

Comment définissez-vous votre style de déco ?
"J'aime depuis toujours les années 60 et le style Art déco. Quand j'étais enfant, j'adorais flâner dans la maison de mes grands-parents pour admirer leurs objets magnifiques. Aujourd'hui, le style de l'époque est de nouveau tendance."

Quel est votre coup de cœur dans notre collection ?
"At the Poolside, de Noll Images. C'est un véritable coup de foudre."

Pour conclure, d'où tenez-vous votre habileté manuelle ?
"J'ai glané tous les conseils dispensés dans la quarantaine d'émissions de télé consacrées aux rénovations et à la décoration auxquelles j'ai participé. Maintenant, je n'ai plus d'excuse quand il s'agit de monter une cuisine ou de repeindre une pièce."

Décoration pour les photos : Andrea Brodin.

Table et commode : Royaldesign.se
Tapis : Jote
Pouf : Eilersen
Plaid : Klippan Yllefabrik
Penderie : THG