Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

    L'automne se pare de couleurs vives

    L'automne est bien avancé et sur les arbres dénudés, les feuilles ne seront bientôt plus qu'un souvenir. Toute nouvelle saison apporte son lot de nouvelles tendances et de couleurs, qui prennent possession des intérieurs et se reflètent dans les papiers peints. Cette année, les couleurs d'automne-hiver sont particulièrement foncées et le blanc, longtemps utilisé comme couleur de base dans la décoration intérieure, a laissé la place à des nuances plus sombres et à des pastels salis. La nature occupe le devant de la scène, inspirant les tons mats et les structures imitant le bois, le béton et le marbre.
    Monstera No 6
    Monstera No 6

    Les couleurs de la forêt : feuilles vertes et nuances enchanteresses

    Cette palette de couleurs réunit tous les tons neutres comme le blanc, le noir et le brun, ainsi que des nuances de vert, vives et chaudes. Pour parfaire l'ambiance, on ajoute des objets de déco aux tons ocre. Les plantes sont également incontournables. Plus il y en a, mieux c'est ! Les cactées sont particulièrement tendance, tout comme les palmiers et les faux philodendrons. Les nuances de vert créent une atmosphère harmonieuse et apaisante, particulièrement agréable.

    Coups de cœur :

    Monstera no 6
    Brown wooden wall
    Mosaic forest – green
    Colorform monogreen

    Fruta do Dragão - Beach
    Fruta do Dragão - Beach

    Couleurs ocre : orange, corail et rose pastel sali

    La palette de tons ocre confère à votre intérieur un caractère chaleureux et douillet. L'orange vif s'accorde parfaitement avec le rose pastel sali et les objets en laiton et en terre cuite. Une formidable réinterprétation moderne de l'ambiance des seventies.

    Coups de cœur :

    Fruta do dragão - beach
    Monstera no 4
    Old wall with wooden window
    Birds leaves

    Columns - Petrol
    Columns - Petrol

    Bleu comme le ciel et l'eau

    Du bleu pastel au bleu pétrole en passant par le bleu marine, la palette de tons bleu est plus que jamais tendance. Dans ses variations salies, elle se marie volontiers avec des nuances de gris et des structures comme le marbre et le béton. Les bleus froids donnent à votre pièce une impression d'espace, idéale pour créer une sensation de légèreté et de fraîcheur.

    Coups de cœur : 

    Columns - petrol  
    Fruta do dragão - ultramarine 
    Concrete wall 
    Retroline blue

    Voici quelque chose qui pourrait vous plaire également


    Livraison rapide

    Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

    100% satisfaction garantie

    La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.