Le papier peint beige

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un papier peint beige dans n'importe quelle pièce. Cette couleur s'adapte à la plupart des styles de décoration et est facile à assortir. PourtantLire la suite, beaucoup pensent que cette couleur est ennuyeuse et qu'il est difficile de la mettre en valeur. Alors comment faire pour décorer avec du beige ? Voici nos meilleurs conseils.

Associez le beige à d'autres couleurs

Le beige est très neutre, ce qui le rend facile à coordonner avec presque tout. Mais si vous faites tout en beige dans votre pièce, y compris le papier peint, les meubles et les accessoires, votre pièce paraîtra vite ennuyeuse. Veillez donc à assortir votre papier peint beige à des couleurs fortes et joyeuses comme le bleu, le rouge, le vert ou le marron. Si le subtil est plutôt votre style, le papier peint beige se marie même bien avec le blanc, le gris et les tons bois.

Un papier peint beige dans chaque pièce

Votre style est provincial et un peu romantique ? Alors le papier peint beige est parfait pour votre chambre à coucher. Associez-le à un lit rustique beige et à des rideaux en lin blanc. Essayez de faire votre lit avec une couverture grise, des couvre-lits blancs et pour un éclat de couleur, accessoirisez avec des coussins de lit bleus. Pour un look plus simple, utilisez des draps en lin blanc et des détails en bois - parfait pour une chambre à coucher aérée et moderne. Le papier peint beige est idéal pour les cuisines, où vous pouvez oser mélanger le beige dans ses nombreuses nuances : papier peint beige clair, rideaux beiges dans une nuance légèrement plus foncée et assiettes beiges sur la table. Ajoutez une table de cuisine et des chaises en bois et installez des lumières blanches pour un look à la fois tendance et cosy. C'est un jeu d'enfant de créer un style avec du papier peint beige dans les salons, car il se marie bien avec une grande variété de styles et de couleurs. Si vous souhaitez recréer le style d'un hôtel luxueux, associez votre papier peint à un canapé blanc, un tapis à motifs beiges et un fauteuil en velours gris ou rose. Pour un look plus moderne, ajoutez des contrastes, trouvez un canapé coloré pour aller avec le papier peint beige, des coussins de canapé roses et violets, un pouf coloré et un tapis gris.

Notre top 5 des papiers peints beiges

Nous avons des tas de papiers peints beiges, allant des fleurs beiges avec des détails blancs et des motifs beiges abstraits aux motifs pour enfants et aux oiseaux avec des détails fins. Nous avons ici sélectionné nos cinq meilleurs pour vous donner un meilleur aperçu.

Botanica - Beige par Byracka

Un papier peint beige avec des fleurs en cascade et des oiseaux ludiques aux détails fins. Fonctionne bien dans presque toutes les pièces, y compris les crèches, les salons et les halls. Très populaire auprès des adultes et des enfants.

Frames - Beige par Ingela P Arrhenius

Frames - un papier peint beige avec des animaux ludiques qui vont d'un éléphant bien habillé à un tigre avec un monocle. Un motif charmant pour les chambres d'enfants avec de nouveaux détails à découvrir chaque jour.

Ohoy - Belle petite journée

Un motif ludique avec une couleur de fond beige dessiné par Otto Dunker, 8 ans. Égaye chaque chambre d'enfant, mais fonctionne tout aussi bien dans un hall ou une cuisine. Ou pourquoi pas dans toutes les pièces du chalet d'été ?

Carte du monde beige et verte

Une carte du monde en beige. Elle s'adapte partout, de la chambre à coucher et de la chambre d'enfant à la cuisine et au salon. Accrochez-la au mur de la chambre de votre enfant et elle aura l'avantage supplémentaire d'être une source de connaissances sous forme de papier peint.

Étagère - Bois - Longue - Beige

Un papier peint de bibliothèque dans une magnifique couleur beige. Tapissez un mur du salon ou un mur d'accent dans la chambre à coucher avec des dos de livres beiges.
Information produit