Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Papiers peints blancs

23

motifs

Papiers peints blancs

Les papiers peints blancs habillent merveilleusement les murs. Le blanc est généralement considéré comme une couleur positive, associée à la pureté, la lumière, la générosité, la sécuLire la suiterité, l’espoir et la douceur. C’est l’une des couleurs de papier peint les plus répandues pour faire ressortir les autres couleurs ou maximiser la luminosité d’une pièce. En général, les papiers peints blancs réfléchissent près de 90 % de la lumière du soleil. Parfois, la pièce en devient même trop lumineuse, ce qui cause des maux de tête à certaines personnes.

Expérimenter avec le blanc

Jamais ennuyeux, les papiers peints blancs peuvent créer un effet harmonieux ou théâtral. Ils constituent une base parfaitement neutre qui permet de mettre en valeur d’autres éléments de la décoration. Les papiers peints blancs sont souvent nuancés. Avec une teinte légèrement rosée, ils créent une atmosphère chaleureuse tandis qu’avec des reflets bleutés, l’ambiance sera plus froide. Leur aspect évolue au fil de la journée. La lumière d’un joli coucher ou lever de soleil, par exemple, accentuera agréablement les nuances chaudes.

Du blanc pour toutes les pièces

Les papiers peints blancs renforcent l’impression de volume d’une pièce et sont donc parfaits pour un salon. D’autant plus que l’on veille généralement à faire entrer beaucoup de lumière dans cette pièce. En réfléchissant la lumière, les papiers peints blancs rendent la pièce plus lumineuse, ce qui rend tout éclairage intense superflu. S’accordant sans problème avec tous types de décoration, ils sont utilisés dans toutes les pièces.

Un pan de mur blanc

Si vos murs ont une couleur unie, par exemple une légère nuance de bleu ou de lilas, vous pouvez créer un contraste en tapissant un pan avec un papier peint blanc. Vous pourrez y accrocher une impression sur toile bleue pour attirer les regards de vos visiteurs. Appliqués sur un seul pan, les papiers peints ne sont jamais blancs comme la craie, car les autres couleurs de la pièce leur donnent des reflets souvent très captivants. L’effet est encore renforcé si ce pan fait face au soleil couchant ou au soleil levant. Apparaissant souvent comme un espace libre, le pan de mur blanc permet de donner à la décoration de la pièce un caractère singulier.

Photowall offre un vaste choix de papiers peints blancs

Les papiers peints blancs sont très utilisés dans de nombreux intérieurs. Photowall propose un large éventail de motifs variés tout en harmonie.
Information produit

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.