Papiers peints et tableaux sur mesure, livraison gratuite. Expédition sous 1 à 2 jours.

Papiers peints lilas

42

motifs

Papiers peints lilas

Les papiers peints lilas donnent une impression de luxe et de créativité. L’idée d’utiliser un papier peint lilas provoque souvent l’incertitude et l’incrédulité chez nos interlocuteuLire la suiters. Pour la plupart des gens, il s’agit d’une couleur audacieuse, même si elle reste un grand classique dans l’histoire de l’aménagement intérieur. Composée de rouge et de bleu, elle est plutôt rare dans la nature, ce qui lui a sans doute valu son caractère exclusif. Le lilas est une teinte que l’on aime ou que l’on déteste. Dans tous les cas, elle offre de nombreuses possibilités en matière de décoration. En réalité, c’est l’une des couleurs que nous avons le plus de mal à percevoir, surtout dans ses nuances les plus claires. Sous l’influence d’autres sources lumineuses, elle s’apparente à un bleu.

L’effet d’un papier peint lilas

Le lilas est la couleur idéale pour créer une sensation de luxe dans une pièce. Elle peut prendre un aspect théâtral ou harmonieux en fonction des nuances et de la saturation choisies. En l’associant à d’autres éléments, vous pouvez aménager une pièce propice au bien-être, à la relaxation et à la créativité. Le lilas sera du plus bel effet dans un salon, où une teinte nuancée permettra de faire naître une atmosphère sophistiquée. Vous pouvez également tapisser un pan de mur lilas et les autres avec un papier peint blanc. Vous ajoutez ainsi quelques nuances bleutées pour créer une sensation d’harmonie. Cette association est relativement facile à utiliser car le lilas s’accorde parfaitement avec le noir et le gris.

Une déco lilas

Pour tirer le meilleur parti d’un papier peint lilas, il convient tout d’abord de s’interroger sur l’aménagement global de la pièce. Avec un lilas saturé, il faut veiller à ce que la décoration soit bien assortie au papier peint. L’association du lilas et de l’orange, par exemple, n’est pas recommandée car ce sont deux couleurs dominantes. Demandez-vous si vous souhaitez mettre en valeur le papier peint lilas ou plutôt le reste de la décoration.

Un pan de mur lilas

Pour donner une impression d’espace à une pièce, vous pouvez utiliser une nuance de lilas plus claire et l’appliquer sur un seul pan de mur. Pour choisir le pan, faite attention à la manière dont le papier peint réfléchira la lumière. Le noir, le gris clair et le blanc s’accordent parfaitement avec le lilas.

Photowall propose un vaste choix de papiers peints lilas

Au moment de choisir votre papier peint, ne négligez pas les motifs lilas, qui donneront à votre pièce une sensation particulière de luxe et d’harmonie. Pour la déco d’un dressing, l’association du lilas, du noir et du gris reste un grand classique.
Information produit

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 2 jours et la livraison est toujours gratuite.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.