Pop art

Le pop art représente l'art du peuple et se fonde sur les images populaires de l'époque - des années 1950 aux années 1970 environ. Il contenait des objets à l'intérieur des peintures,Lire la suite comme des boîtes de soupe (Andy Warhol), des outils de travail ou des objets naturels comme des coquillages. L'idée était de montrer aux gens que le quotidien ou la culture populaire étaient des éléments de beauté. Les artistes ont d'abord été inspirés par les peintures et les impressions sur toile de l'expressionnisme abstrait. Les sujets d'intérêt comprenaient les travailleurs, les émotions cachées et les liens humains. Ces impressions sur toile fine offrent une gamme de styles et de couleurs Pop art, qui peuvent compléter n'importe quel mur.

Le Pop Liberty

L'impression sur toile Pop Liberty évoque plusieurs carrés contenant le bras et la tête de la célèbre statue de la liberté de New York, aux États-Unis. Chaque carré est d'une couleur ou d'un mélange de couleurs différent destiné à attirer le regard au premier coup d'œil. Il existe également des options d'impression sur toile représentant des éléments américains de la culture populaire tels que le drapeau américain, le baseball, le soda, les bicyclettes et le célèbre Golden Gate Bridge. Des impressions florales représentent des motifs de fleurs, et plusieurs types de coquillages attendent d'orner le mur de la salle de bains. Le Pop Art est une forme de peinture et de dessin qui permet de représenter une grande quantité d'expression naturelle en mettant en valeur des objets ou des lieux ordinaires, des bâtiments et des structures, ainsi que des personnes ou des produits. Beaucoup d'artistes pop étaient également des illustrateurs, des graphistes et même des peintres de panneaux d'affichage. Parmi ces artistes, on peut citer Ed Ruscha, James Rosenquist, Eduardo Paolozzi et Richard Hamilton, et bien sûr Andy Warhol. En tant qu'art contemporain, le Pop Art s'intègre bien à un certain nombre de décors dans une maison ou une entreprise. C'est un sujet inoffensif qui peut être exposé avec goût et dont la couleur est coordonnée au mur et à l'environnement. Pour identifier une image comme étant du Pop Art, il faut tenir compte de certaines caractéristiques communes. Premièrement, le thème central sera le consumérisme et le matérialisme. Deuxièmement, l'œuvre fournit un commentaire sur la culture et la société par le biais de logos, d'images et d'icônes populaires qui sont ensuite modifiés comme s'il s'agissait d'une nouvelle idée dans l'image. Ce que beaucoup trouvent sympathique dans le Pop Art, c'est qu'il essaie de ne pas se prendre trop au sérieux, tout en transmettant parfois un message significatif. Choisir une œuvre de cet art, c'est faire partie de la culture qui se cache derrière - ce que vous choisissez peut être le reflet de vos propres croyances.
Information produit
  • Montre 1-22 des 22 motifs

Livraison rapide

Votre commande est expédiée sous 1 à 4 jours et la livraison est toujours gratuite. Colle à papier peint comprise.

100% satisfaction garantie

La satisfaction de nos clients est notre priorité. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie satisfait ou remboursé pendant 30 jours.